Principes de base de Microsoft Azure Data (DP-900)

La voie vers l’Intelligence Artificielle(IA), la science des données et le cloud computing.

Les certifications Microsoft Certified Fundamentals permettent de comprendre pleinement ce qu’est le cloud computing, les options disponibles auprès de Microsoft et les options dans lesquelles les entreprises peuvent investir. Cet ensemble d’examens est destiné aux étudiants qui aspirent à une carrière dans l’intelligence artificielle, la science des données et le cloud computing. Avec l’utilisation croissante des mégas données et de l’intelligence artificielle, la demande de data scientist n’est pas satisfaite et de plus en plus croissante.

Aidez vos étudiants à s’engager dans une carrière prospère en administrant les examens Microsoft Certified Fundamentals dans votre classe.

Présentation de la certification

Cet examen est destiné aux candidats qui commencent à travailler avec des données dans le cloud.

Les candidats à cet examen doivent avoir une connaissance de base des concepts de données de base et de la manière dont ils sont mis en œuvre à l’aide des services de données Microsoft Azure, et doivent être familiarisés avec les concepts de données relationnelles et non relationnelles et les différents types de charges de travail de données telles que transactionnelles ou analytiques.

La certification DP-900: Microsoft Azure Fundamentals est un programme de certification conçu pour les professionnels souhaitant démontrer leur connaissance des fondamentaux de Microsoft Azure, une plateforme cloud de Microsoft.

Cette certification couvre les concepts de base de Microsoft Azure, y compris les services de base de données, les réseaux virtuels, les services de développement et les options de déploiement. Les professionnels certifiés DP-900 ont une compréhension approfondie des fonctionnalités et des processus de base de Microsoft Azure et sont en mesure de les utiliser pour développer et déployer des applications cloud.

Les avantages de la certification DP-900 incluent une reconnaissance professionnelle accrue, une meilleure compréhension des produits Microsoft Azure et une capacité accrue à utiliser cette plateforme pour développer et déployer des applications cloud.

Pour devenir certifié DP-900, les candidats doivent passer un examen qui mesure leurs connaissances et leur compréhension des concepts clés de Microsoft Azure.

En conclusion, la certification DP-900: Microsoft Azure Fundamentals est un excellent moyen pour les professionnels de démontrer leur connaissance des fondamentaux de Microsoft Azure et d’améliorer leur capacité à utiliser cette plateforme pour développer et déployer des applications cloud.

Formez-vous directement à la certification
grâce à notre partenaire exclusif : ITSYSTEM Formations

Langues d’examens

Les examens de la certification sont en Anglais.
Durée : 60 minutes
Nb de questions : 32 à 43

Tests blancs

  • Tests d’entraînement CertPREP de GMetrix
  • Tests pratiques MeasurUp

E-learning

  • Tests d’entraînement CertPREP de GMetrix
  • Tests pratiques MeasurUp