fr Français

Examen Certiport Compass

Certiport, le leader mondial des examens de certification basés sur les performances, est également le leader mondial de la technologie de livraison d’examens. Seul Certiport propose Compass, une plate-forme technologique de pointe qui permet une livraison d’examens sécurisée et efficace avec une interface simple et conviviale.

Compass facilite l’administration et la surveillance des examens en classe, dans des endroits éloignés et dans des environnements contrôlés. Compass prend en charge les technologies clés largement utilisées dans les écoles et l’industrie du monde entier.

Solution unique, multiples modes de livraison

  • Configurations locales sur site : Compass s’installe directement sur les ordinateurs ou serveurs du centre d’examen. Avec un client Compass installé localement, les sessions d’examens peuvent être préparés à l’avance
  • Examens à distance : également connue sous le nom d’examens à domicile, la technologie basée sur le navigateur de Compass permet la livraison via le cloud vers n’importe quel appareil compatible. Le chat et la technologie d’écran partagé permettent aux enseignants de fournir une assistance similaire à celle d’une salle de classe. La livraison des examens ne dépend pas de configurations matérielles homogènes et de clients locaux mis à jour, ce qui libère les administrateurs des contraintes et de la maintenance du matériel local.
  • Environnements contrôlés : les examens peuvent être déployés facilement et en toute sécurité dans des environnements contrôlés. Une excellente solution pour les établissements correctionnels et les établissements éloignés.

Remarque : Si, pendant l‘examen, une connexion Internet est perdue, les examens ponctuels sont sauvegardés pour être repris après le rétablissement de la connexion.

 

ASSISTANCE POUR LES PRINCIPALES PLATES FORMES TECHNOLOGIQUES

Technologie flexible et robuste

Disponible en plusieurs langues

Microsoft Office Specialist

TÉLÉCHARGER LA FICHE DE FORMATION

Création de documents de base, collaboration et communication