Examens à domicile

Examen à domicile

Certiport reconnaît que les éducateurs souhaitent soutenir les candidats aux tests à distance, tout comme ils le feraient en classe ou dans un centre d’examen, tout au long du processus de certification. Un outil efficace pour cela est la solution de surveillance en ligne Exams from Home qui a été créée à la suite de la pandémie de COVID-19. Cette ressource permet aux enseignants de fournir une aide de type classe lorsqu’ils fournissent des tests à distance sécurisés.

Avec les examens à domicile, les éducateurs peuvent utiliser une approche à écran partagé qui permet une aide immédiate aux candidats aux tests à distance. Cette solution de surveillance des examens à distance permet aux candidats aux tests de poursuivre leur expérience d’études et d’obtenir des certifications reconnues dans l’industrie pour la réussite collégiale et professionnelle. Les enseignants trouveront que les capacités de surveillance à distance en direct des examens à domicile les aident à être plus efficaces et efficients.

 

Nous encourageons les tests de certification à être effectués en personne, si possible, et n’utilisons les examens à domicile que si des restrictions locales empêchent les tests en personne.

Avis : En raison de la pandémie continue, les examens à domicile seront offerts tant que la COVID-19 limitera la capacité des clients à recevoir des tests de certification en personne. Nous continuerons à surveiller les règles et les restrictions des administrations locales afin de déterminer la disponibilité continue de cette offre.

En savoir plus sur les examens à domicile

Obtenez des détails sur la solution Exams from Home (EFH) de Certiport et préparez-vous à votre première session en consultant toutes les sections de cette page.

Qu'est-ce que les examens à domicile ?

Voir des informations sur la solution et en quoi elle diffère d’un environnement natif traditionnel dans une salle de classe ou un centre de formation.

Qu’est-ce que les examens à domicile ?

Exams from Home est une solution qui fournit notre logiciel Compass traditionnel dans un environnement virtuel. Il n’exige pas que l’administrateur d’examen ou le candidat à l’examen télécharge un logiciel, y compris tout logiciel installé localement requis pour les examens en direct dans l’application.

Remarque : Si vous débutez dans les tests avec Certiport et que vous n’avez jamais donné d’examen via une plate-forme, vous devriez consulter notre formation de base en gestion de compte et en administration des examens avant de plonger dans Exams from Home.

Si vous avez passé des examens avec Compass, mais que vous n’avez pas utilisé Exams from Home, un aperçu de base de ce que vous devez savoir est le suivant :

  • Comprendre que Compass et tout logiciel requis se trouvent sur une machine virtuelle accessible via un navigateur (voir la vidéo ci-dessous)
  • Vérification des exigences techniques de la livraison virtuelle
  • Familiariser avec l’outil Admin VM de Certiport (ce que le surveillant/administrateur d’examen utilise pour donner des examens)
  • Planifier une session et recevoir les liens de votre navigateur
  • Effectuer une vérification de l’identité et de l’environnement juste avant le début de votre session planifiée



Comment fonctionnent les examens à domicile ?