Les candidats, les surveillants et les administrateurs doivent adhérer et / ou appliquer toutes les politiques suivantes lorsqu’ils passent ou administrent un examen dans un centre d’examen agréé Certiport.
de communication tels que des téléphones portables ou des téléavertisseurs dans la zone de test.
Veuillez noter : Dans certaines circonstances, l’ordinateur sur lequel un candidat passe l’examen peut cesser de répondre ou produire une situation d’erreur qui empêche la poursuite de l’examen. Si un candidat subit cette interruption ou toute autre interruption de l’ordinateur (par exemple, une panne de courant), il doit informer immédiatement l’administrateur et / ou le surveillant du centre d’examen agréé Certiport (CATC) pour qu’il relance l’examen. Lorsque l’ordinateur est redémarré et / ou l’erreur résolue, le surveillant lancera à nouveau le logiciel et le candidat choisira l’examen “En cours”, qui, sur la plupart des examens, le ramènera au point où l’interruption s’est produite. Pour l’examen en question, le logiciel conservera la progression de l’examen et le temps restant jusqu’à la fin.
Passez en revue le processus de demande d’accommodement .
Pour plus d’informations concernant cette politique, veuillez envoyer un e- mail au service client de Certiport.
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