Règlement des candidats

Les candidats, les surveillants et les administrateurs doivent adhérer et / ou appliquer toutes les politiques suivantes lorsqu’ils passent ou administrent un examen dans un centre d’examen agréé Certiport.

  • À leur arrivée au centre d’examen, les candidats doivent présenter leur pièce d’identité avec photographie et signature.
  • Les candidats ne sont pas autorisés à emporter d’appareils d’enregistrement tels que du papier / crayon, des appareils photo, des PDA, des ordinateurs ou des appareils

de communication tels que des téléphones portables ou des téléavertisseurs dans la zone de test.

  • Les candidats ne doivent pas communiquer avec d’autres candidats, dans la salle d’examen, ou dans tout autre endroit du centre d’examen pendant les pauses autorisées.
  • Les candidats doivent lire et accepter les termes de l’ accord de non-divulgation (NDA) présenté avant le début de l’examen.
  • Les candidats ne doivent pas sortir le contenu de l’examen de la zone de test et ne doivent pas reproduire le contenu de l’examen en dehors de la zone de test.
  • Les candidats doivent respecter les termes de la politique de reprise.
  • Les candidats qui ont enfreint les règles du centre d’examen peuvent perdre toutes les certifications existantes et peuvent être rendus définitivement inéligibles à des certifications supplémentaires.

 

Veuillez noter : Dans certaines circonstances, l’ordinateur sur lequel un candidat passe l’examen peut cesser de répondre ou produire une situation d’erreur qui empêche la poursuite de l’examen. Si un candidat subit cette interruption ou toute autre interruption de l’ordinateur (par exemple, une panne de courant), il doit informer immédiatement l’administrateur et / ou le surveillant du centre d’examen agréé Certiport (CATC) pour qu’il relance l’examen. Lorsque l’ordinateur est redémarré et / ou l’erreur résolue, le surveillant lancera à nouveau le logiciel et le candidat choisira l’examen “En cours”, qui, sur la plupart des examens, le ramènera au point où l’interruption s’est produite. Pour l’examen en question, le logiciel conservera la progression de l’examen et le temps restant jusqu’à la fin.

 

Passez en revue le processus de demande d’accommodement .

Pour plus d’informations concernant cette politique, veuillez envoyer un e- mail au service client de Certiport.

 

Passez en revue le processus de demande d’accommodement .

Pour plus d’informations concernant cette politique, veuillez envoyer un e- mail au service client de Certiport.