Certifications AUTODESK

Certifications Autodesk Certified User

Concevez et créez un monde meilleur.
Commencez par la certification.

OPENCERTIF - Autodesk - Certifications

Que vous soyez un enseignant préparant des étudiants pour l’université ou une carrière, ou un étudiant à la recherche d’un avantage concurrentiel, ou une entreprise à la recherche de personnes qualifiés, la certification Autodesk Certified User (ACU) peut faire la différence. De solides compétences en logiciels de conception sont un grand atout dans les domaines académique et professionnel. 

La certification Autodesk Certified User (ACU) est un diplôme reconnu par l’industrie. Elle améliore les candidatures et les CV des étudiants en enseignement supérieur en fournissant la preuve de leurs aptitudes et de leurs compétences. La certification est un excellent moyen pour les étudiants disposant d’environ 150 heures d’expérience réelle des logiciels Autodesk pour valider leurs compétences en logiciels. L’obtention de ce niveau de certification donnera confiance aux étudiants et continueront à maitriser les produits Autodesk dans le but d’obtenir une certification de niveau professionnel.

Certifications disponibles

Autodesk Certified User (ACU) 3ds Max démontre vos compétences en modélisation et animation3D. L’examen couvre l’utilisation de base du logiciel 3ds Max ainsi que les pratiques de base de modélisation informatique et d’animation.

Télécharger le syllabus

Les personnes ayant obtenu un certificat Autodesk ont démontré la maîtrise des compétences suivantes : L’examen Autodesk Auto CAD Certified User démontre  vos compétences en conception assistée par ordinateur (CAO). L’examen couvre l’utilisation de base du logiciel Auto CAD ainsi que les techniques de dessin et de conception de base.

Télécharger le syllabus

L’examen Autodesk Inventor Certified User démontre vos compétences en matière de conception de produits et de pièces. L’examen couvre l’utilisation de base du logiciel Inventor ainsi que les techniques de conception mécanique de base.

Télécharger le syllabus

Le public qui cible l’examen Autodesk Certified User (ACU) MAYA doit démontrer des compétences en modélisation et animation 3D. L’examen couvre l’utilisation de base du logiciel Maya ainsi que les pratiques de base de modélisation informatique et d’animation.

Télécharger le syllabus

L’examen Autodesk Revit Certified User for Architecture démontre vos compétences en modélisation des informations du bâtiment. L’examen couvre l’utilisation de base du logiciel Revit ainsi que les pratiques de base en matière d’architecture et de conception.

Télécharger le syllabus

Des ressources pour apprendre, pratiquer, certifier et partager.

Grâce à la solution de parcours complet de Certiport, vous pouvez préparer vos étudiants à une certification Autodesk avec un logiciel Autodesk gratuit, des supports d’apprentissage personnalisés, des tests d’entrainement et des examens de certification approuvés par Autodesk. L’ajout de ces supports dans votre programme est simple et transparent.